Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. denischamfort

    Zero FX

    Que pensent les possesseurs de ZÉRO FX en termes de qualité et d'autonomie ?
  3. Bonjour, Je suis entrain de réfléchir a l'acquisition d'un scooter électrique Rider NG mais j'ai une interrogation sur la recharge. Habitant dans Paris, je peux le recharger chez moi, j'aimerais savoir s'il etait possible de le recharger a une borne autolib avec un adaptateur Prise T3c vers domestique (type E) ? Certains font cela ? Stephane
  4. Pour info, après 15 jours d'utilisation tout se passe bien au niveau scooter, très agréable à conduire sauf sur les pavés parisiens où ça secoue pas mal surtout sur la fourche avant. Au niveau de mes plaintes, Silence m'a répondu que l'application était en train d'être mise à jour et qu'elle allait être de nouveau disponible cette semaine ce qui a été le cas. Concernant le manuel il est aussi enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
  5. Bonjour, j'ai acheté également le S01 fin janvier que j'ai pu récupérer mi février. Question concessionnaire je ne l'ai pas pris au même endroit mais effectivement on voit bien que ce ne sont pas des vendeurs de véhicules comme on peut voir pour le thermique, ça se rapproche plus du vendeur de trottinettes électriques dans l'esprit. Je pense que j'ai quand même eu droit à plus de sérieux, le scooter a été certainement mieux préparé, pas de problème sur tout l'administratif. Par contre un peu en colère contre Silence aussi, déjà le scooter est livré sans aucun manuel, qu'il faut se débrouiller de trouver sur le net (même pas directement sur leur site) et disponible qu'en espagnol. Il n'y a sous la selle qu'un pauvre papier avec un flash code dans un coin qu'on nous dit de surtout bien garder car il permet de connecter le scooter à l'application mobile. Sauf que l'application est indisponible pour notre région (la France en l'occurence) ! Ça la fout mal de la part du constructeur et du concessionnaire qui n'a visiblement pas testé. Sinon le scooter est quand même sympa pour l'instant, assez puissant. J'ai eu aussi une petite frayeur avec une absence de démarrage et une coupure peu de temps après (gloups quand t'es au milieu de la route !) mais je pense que j'avais mal enclenché la batterie. A voir si ça se reproduit... Je compatis donc avec toi, sans en être insatisfait, j'espérais plus de sérieux en soutenant une marque européenne, on mettra ça sur la jeunesse de ces boîtes. Avec le recul je me dis qu'il aurait peut être mieux valu attendre que le scooter soit vendu sous la marque SEAT pour franchir le pas...
  6. Bonjour, Bikeloc est une agence de location de scooters et de motos située en plein coeur de Paris, à Gare de Lyon. Nous proposons à la location des scooters 50 cc, 125 cc, des maxiscooters et également des motos type Yamaha MT-07, Yamaha Tracer 900 GT. De plus, nous vous proposons un service simplifié via notre site internet et nous mettons un point d'honneur à toujours renouveller notre flotte afin que vous puissiez profiter des models les plus récent. Lors de chaque location, nous fournissons un casque, une paire de gants et un antivol à nos clients. Site internet : www.bikeloc.fr Téléphone : 01 83 87 77 94 Email : contact@bikeloc.fr
  7. tarwiL

    Batterie scoot'elec

    Bonjour Michaël, je les ai deja contacté, ils n'ont plus ce modele. Merci pour ton aide TarwiL
  8. Bonjour, depuis le 10/01/2020 c'est à dire le jour même de l'achat silence s01 en panne remorqué chez URBAN360 qui associé à Silence .eco Espagne sont dans l'incapacité de trouver la panne de mon scooter, sans même me tenir informé de ce qui se passe ; silence total de la marque Silence qui choisit un revendeur n'ayant aucune qualité humaine et compétences de technicien pour intervenir sur ses produits. Les défauts de conformité ne manquent pas pour qu'on puisse s'inquiéter de rouler sur un véhicule routier n'ayant reçu aucune préparation à la route et dont le moteur s'arrête dans n'importe quelle situation d'utilisation routière. S01 scooter dangereux qui permet à Silence de taire ce qui se passe ; sans communication et service auprès du client (et je ne suis pas le seul dans ce cas) Silence joue le déni de l'existence des problèmes et des dangers encourus. Je n'avais jamais vu ça. C'est honteux.
  9. Bonjour une expérience toute récente après 14000 km en PINK Style sans problème. Achat d'un silence S01 neuf le 10 janvier 2020 chez URBAN360 Paris concessionnaire à fuir impérativement, le scooter livré "sans préparation à la route" sorti de caisse et juste 100% de batterie chargée est tombé en panne après déjà 2, 5 km !!! Le scooter est en défaut de conformité avec des PB agravants. URBAN360 n'a pas de SAV et Silence.eco dit ne pas savoir et ni comprendre... La Directrice de la distribution Pauline Hurault est totalement inopérante, sans professionnalisme et suivi de dossier... et ne répond plus à ce jour aux mails et appels téléphoniques. Le S01 s'arrête en marche ! Il est très dangereux, inutilisable. Ni Silence.eco ni URBAN360 chez qui le scooter a été remorqué n'agissent à ce jour. Une honte dans le domaine des startups de l'eco-mobilité électrique. Mon scooter précédent, électrique également a fait 14000 km sans PB. Silence.eco et URBAN360 discréditent un marché qui demande sérieux et compétences, absentes dans le cas présent. Au moins 3 autres scooters sont en panne pour les mêmes raisons. Le scooter est chez URBAN360 où il a été remorqué. Je n'ai jamais vécu de ma vie motocycliste quelle que soit la marque une telle situation. C'est honteux ! La marque Silence.eco ne mérite aucune attention et égard et URBAN360 pas mieux ce revendeur est à fuir.
  10. Bonjour, Je suis professionnel indépendant, savez vous si la région Hauts de France accorde une prime à l'achat de scooters électriques aux professionnels ?
  11. Di Giovanni

    Courroie - chaine

    Bonjour, j.ouvre un sujet qui est pour moi important.. Ayant fait l’achat d’un Piaggio. Confort plus à courroie en 2017. La maison Piaggio en 2018 informe par courrier et par la ligne téléphonique les possesseurs de Piaggio Wi-beke de retourner leurs Wi-beke pour un souci de courroie. J’ai donc déposé mon Wi-beke chez Piaggio « Lys moto » dans le Nord .. (responsable d’agence incompétents et vulgaires). Après 6 mois d.attente du retour de la Maison Piaggio France, La maison Piaggio France m’informe que mon Wi-beke confort plus n’est plus conforme et il n’est plus disponible. le distributeur Lys Moto me propose un autre produit et surprise le vélo que j’ai choisi en 2017 ne ressemble pas au Wi-beke que l’on me propose. velo A l’achat entraînement pédalier système par courroie celui que l’on me propose système par chaîne classique je refuse au concessionnaire Piaggio le produit que l’on me propose Pour le motif simple « Mon choix était pour un vélo à courroie et NON pas une chaine. A ce jour mon Vélo ne m’est toujours pas restitué et on me propose toujours le vélo à chaîne. Quelqu’un connaît-il le souci que je rencontre et qu’avez vous effectué .... Votre choix à t’il été Le remplacement du vélo courroie par chaîne ou une mise en justice de la Maison Piaggio pour NON respect du remplacement à l’identique . merci pour votre retours Giovanni
  12. Mikl eBike Admin

    Batterie scoot'elec

    Bonjour TarwiL et bienvenue sur le forum. La société bordelaise Accus Service était jadis spécialisée dans la récupération de vieille 106 et Saxo électriques. Ce sont les mêmes batteries que celles embarquées à bord du Scoot'Elec. Je pense que ca vaut la peine de leur poser la question 😉 -> https://www.accus-service.com/ ++ Michaël
  13. Le rider 5000w est res "sexy" mais un peu light niveau perfs. le rider 9000w c' est tout le contraire : de Super performances mais un look dégeulasse( gros tas de plastique futuriste qui ressemble à rien) Alors la question que je me pose depuis des années : A quand un VRAI 125 electrique au look vintage ? Donc les performances ( vitesse de pointe, accélération, autonomie, marche arrière...) du 9000w Avec Le look du 5000w? C' est si compliqué que ça ? Si un constructeur à Le génie de Le faire, je l'achète tout de suite car je n'attend que ça pour passer de mon Django de 2015 poussif mais charmant à un scoot électrique , vintage mais puissant que personne n' a été encore capable de faire. Ah , j'oubliais une recharge même tres partielle en décélérant ( poignée des gaz vers l'avant), un mode pluie pour ne pas patiner au démarrage et deux batteries amovibles, logées dans le plancher avec une sécurité électronique empéchant tout vol), pour libérer un max de place dans le coffre ( puisque le moteur est dans la roue), et tout ça pour le prix du 9000w et là c'est sùr on se l'arrache, en commençant par moi. Alors avis aux constructeurs....
  14. tarwiL

    Batterie scoot'elec

    Bonjour, J'ai un scoot'elec.Je suis a la recherche de batterie de remplacement. 3 batteries de 6V en serie. Caractéristiques : 100 ah, type SAFT NI-CD Pourriez_vous me conseiller un fournisseur ou un modèle équivalent de ces batterie que je n'arrive pas a retrouver sur le marcher ? D'avance merci Cordialement
  15. Bonjour à tous, Je cherche des importateurs en Afrique (hors : Maroc, Algérie, Tunisie, Sénégal) et au Moyen-Orient pour distribuer la marque IPONE. Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à : akram.hedli@ipone.fr Bien à vous Akram HEDLI _______________________ Dear All, I am looking for distributor to represent IPONE in Africa (except: Morocco, Algeria, Tunisia and Senegal) and Middle East. If you are interested, kindly email me at: akram.hedli@ipone.fr Regards, Akram HEDLI Catalogue 2018 EN.pdf
  16. Bonjour, J'envisage l'achat d'un Niu M pour mes trajets du quotidien. La fiche technique annonce 800 watts de puissance ce qui me parait peu par rapport à d'autres modèles. Comme je pèse tout de même 75 kilos avec un trajet un peu vallonné, j'ai peur qu'il ne fasse pas l'affaire... est ce que certains ont déjà pu tester le modèle dans les côtes ? Erik
  17. Hello à tous, J'ouvre ce fil pour permettre à celles et ceux qui ont déjà commandé la Livewire de se manifester 😉 Michaël
  18. Hello, Le BMW C-Evolution est l'un des scooters électriques les plus vendus en France. Quels sont vos retours en termes de consos et d'autonomie ? Quid du SAV en concessions ? ++ Michaël
  19. Hello à tous, Un petit mot pour vous souhaiter la bienvenue sur le Forum eBike Generation dont le lancement est pour nous la suite logique du site. Avec le développement de l'électrique sur le segment du deux-roues, il me paraissait intéressant de pouvoir proposer un outil permettant aux utilisateurs de pouvoir échanger plus facilement. Pour l'heure, je n'ai créée qu'un nombre limité de sous-forums en me concentrant sur les principales marques, l'idée étant d'en créer progressivement de nouveaux au fil des discussions. Bien évidemment, si vous avez des remarques ou des suggestions pour l'améliorer, elles sont les bienvenues 😉 Michaël
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...