Aller au contenu
  • Derniers messages

    • Bonjour, Je suis professionnel indépendant, savez vous  si la région Hauts de France accorde une prime à l'achat de scooters électriques aux professionnels ?
    • Bonjour,  j.ouvre un sujet qui est pour moi important.. Ayant fait l’achat d’un Piaggio. Confort plus à courroie en 2017. La maison Piaggio en 2018 informe par courrier et par la ligne téléphonique les possesseurs de Piaggio Wi-beke  de retourner leurs Wi-beke pour un souci de courroie. J’ai donc déposé mon Wi-beke chez Piaggio « Lys moto » dans le Nord ..  (responsable d’agence incompétents et  vulgaires). Après 6 mois d.attente du retour de la Maison Piaggio France, La maison Piaggio France m’informe que mon Wi-beke confort plus n’est plus conforme et il n’est plus disponible. le distributeur Lys Moto me propose un autre produit et surprise le vélo que j’ai choisi en 2017 ne ressemble pas au Wi-beke que l’on me propose. velo A l’achat entraînement pédalier système  par courroie celui que l’on me propose système par chaîne classique  je refuse au concessionnaire Piaggio le produit que l’on me propose Pour le motif simple « Mon choix était pour un vélo à courroie et NON pas une chaine. A ce jour mon Vélo ne m’est toujours pas restitué et on me propose toujours le vélo à chaîne. Quelqu’un connaît-il le souci que je rencontre et qu’avez vous effectué .... Votre choix à t’il été Le remplacement du vélo courroie par chaîne ou une mise en justice de la Maison Piaggio pour NON respect du remplacement à l’identique . merci pour votre retours   Giovanni
    • Bonjour TarwiL et bienvenue sur le forum. La société bordelaise Accus Service était jadis spécialisée dans la récupération de vieille 106 et Saxo électriques. Ce sont les mêmes batteries que celles embarquées à bord du Scoot'Elec. Je pense que ca vaut la peine de leur poser la question 😉 -> https://www.accus-service.com/ ++ Michaël
    • Le rider 5000w est res "sexy" mais un peu light niveau perfs. le rider 9000w c' est tout le contraire : de Super performances mais un look dégeulasse( gros tas de plastique futuriste qui ressemble à rien) Alors la question que je me pose depuis des années :  A quand un VRAI 125 electrique au look vintage ? Donc les performances ( vitesse de pointe, accélération, autonomie, marche arrière...) du 9000w Avec Le look du 5000w? C' est si compliqué que ça ? Si un constructeur à Le génie de Le faire,  je l'achète tout de suite car je n'attend que ça pour passer de mon Django de 2015 poussif mais  charmant à un scoot électrique , vintage mais puissant que personne n' a été encore capable de faire. Ah , j'oubliais une recharge même tres partielle en décélérant ( poignée des gaz vers l'avant), un mode pluie  pour ne pas patiner au démarrage et deux batteries amovibles, logées dans le plancher avec une sécurité électronique empéchant tout vol),  pour libérer un max de place dans le coffre ( puisque le moteur est dans la roue), et tout ça pour le prix du 9000w  et là c'est sùr on se l'arrache, en commençant par moi. Alors avis aux constructeurs....
    • Bonjour,   J'ai un scoot'elec.Je suis a la recherche de batterie de remplacement. 3 batteries de 6V en serie. Caractéristiques : 100 ah, type SAFT NI-CD   Pourriez_vous me conseiller un fournisseur ou un modèle équivalent de ces batterie que je n'arrive pas a retrouver sur le marcher ?   D'avance merci Cordialement  
×
×
  • Créer...