Aller au contenu

Di Giovanni

Members
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Di Giovanni

    Courroie - chaine

    Bonjour, j.ouvre un sujet qui est pour moi important.. Ayant fait l’achat d’un Piaggio. Confort plus à courroie en 2017. La maison Piaggio en 2018 informe par courrier et par la ligne téléphonique les possesseurs de Piaggio Wi-beke de retourner leurs Wi-beke pour un souci de courroie. J’ai donc déposé mon Wi-beke chez Piaggio « Lys moto » dans le Nord .. (responsable d’agence incompétents et vulgaires). Après 6 mois d.attente du retour de la Maison Piaggio France, La maison Piaggio France m’informe que mon Wi-beke confort plus n’est plus conforme et il n’est plus disponible. le distributeur Lys Moto me propose un autre produit et surprise le vélo que j’ai choisi en 2017 ne ressemble pas au Wi-beke que l’on me propose. velo A l’achat entraînement pédalier système par courroie celui que l’on me propose système par chaîne classique je refuse au concessionnaire Piaggio le produit que l’on me propose Pour le motif simple « Mon choix était pour un vélo à courroie et NON pas une chaine. A ce jour mon Vélo ne m’est toujours pas restitué et on me propose toujours le vélo à chaîne. Quelqu’un connaît-il le souci que je rencontre et qu’avez vous effectué .... Votre choix à t’il été Le remplacement du vélo courroie par chaîne ou une mise en justice de la Maison Piaggio pour NON respect du remplacement à l’identique . merci pour votre retours Giovanni
×
×
  • Créer...