Aller au contenu
tarwiL

Batterie scoot'elec

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un scoot'elec.Je suis a la recherche de batterie de remplacement.

3 batteries de 6V en serie.

Caractéristiques : 100 ah, type SAFT NI-CD

 

Pourriez_vous me conseiller un fournisseur ou un modèle équivalent de ces batterie que je n'arrive pas a retrouver sur le marcher ?

 

D'avance merci

Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TarwiL et bienvenue sur le forum.

La société bordelaise Accus Service était jadis spécialisée dans la récupération de vieille 106 et Saxo électriques. Ce sont les mêmes batteries que celles embarquées à bord du Scoot'Elec.

Je pense que ca vaut la peine de leur poser la question 😉 -> https://www.accus-service.com/

++

Michaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michaël,

je les ai deja contacté, ils n'ont plus ce modele.

Merci pour ton aide

TarwiL 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Derniers messages

    • Bonjour, J'ai un Silence S01 depuis mars 2020 (1400 km) , et c'est globalement satisfaisant au niveau autonomie et vitesse max. Un problème de pneu AR changé au bout de 1 mois qui donnait l'impression de rouler sur de la tole ondulée... Changement du pneu pris dans la garantie. Un autre problème la semaine dernière : les warnings ont refusés de se couper même en insistant...  Seule solution, je m'arrete, je coupe le contact... En espérant que ça ne se reproduise pas... Sinon, j'ai l'impression que mon S01 "couine" de plus en plus lorsque je prend un dos d'ane ou des imperfections de la route... Je n'arrive pas à situer si c'est l'ammortisseur AR ou autre chose. Ces petits ennuis sont un peu pénibles, mais je met cela sur la jeunesse de ce genre de scooter, on verra ce que ça donnera quand Seat le produira ! Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes, on peut partager des infos.
    • Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J’habite en Belgique dans les hautes Fagnes si certains connaissent  Longfaye à côté de Malmedy, pensionné et ancien mécanicien tout véhicules. Là je suis un peu perdu je cherche peut être trop loin. Depuis que j’ai changé de batterie à chaque fois que j’installe après la charge cette batterie sur le vélo j’ai un message erreurs sur le display je dois enlever la batterie et avec une lampe importe quel voltage passer sur les cosses et après tout est en ordre. La batterie a été testé : impeccable !!!! Là je suis un peu perdu
    • Bonjour, J’ai un scooter aprilia atlantic 125 de 2009, et je me demande si les scooters électriques d’aujourd’hui ont adopté des dispositifs qui pourraient beaucoup améliorer leur utilisation : existe t il des scooters à clé sans contact (transpondeur) permettant de déverrouiller top case, compartiment sous la selle et boîte à gants sans sortir la clé de la poche ?  Et permettant aussi de démarrer le scooter bien sûr, et de tout verrouiller automatiquement quand on s’éloigne une fois le scooter garé. Lorsque l’on gare le scooter, les roues sont elles verrouillées (comme en position Parking sur une voiture électrique), afin d’éviter de mettre un cadenas lourd et encombrant autour du frein à disque? Y a t il la marche arrière pour manipuler plus facilement le scooter dans un garage ? Merci de vos réponses
    • Bonjour, Il serait très intéressant que vous indiquiez clairement où sont fabriqués les scooters, vélos et motos, dont vous parlez dans vos rubriques. Pour de nombreux citoyens, cette information est très importante, car c'est un élément essentiel pour le choix du produit qu'ils souhaitent acheter. J'espère que dans un futur proche, les gens qui ont encore la chance de vivre dans un pays dit démocratique, seront de plus en plus nombreux à voter avec leur portefeuille et privilégieront les produits fabriqués dans des pays où on peut encore s'exprimer librement. Ce qui se passe en Asie actuellement doit réveiller nos consciences. Ces produits seront sûrement plus chers, mais notre devoir est d' aider les sociétés qui les fabriquent à rester pérennes, en Asie comme en Europe. Je n'utilise pas volontairement certains mots et ne nomme pas certains pays pour ne pas être ciblé par les moteurs de recherche gouvernementaux de ces pays là , mais j'espère que vous m'aurez compris. 
×
×
  • Créer...