Aller au contenu
Di Giovanni

Courroie - chaine

Recommended Posts

Bonjour, 

j.ouvre un sujet qui est pour moi important..

Ayant fait l’achat d’un Piaggio. Confort plus à courroie en 2017.

La maison Piaggio en 2018 informe par courrier et par la ligne téléphonique les possesseurs de Piaggio Wi-beke  de retourner leurs Wi-beke pour un souci de courroie.
J’ai donc déposé mon Wi-beke chez Piaggio « Lys moto » dans le Nord ..  (responsable d’agence incompétents et  vulgaires).

Après 6 mois d.attente du retour de la Maison Piaggio France,

La maison Piaggio France m’informe que mon Wi-beke confort plus n’est plus conforme et il n’est plus disponible.

le distributeur Lys Moto me propose un autre produit et surprise le vélo que j’ai choisi en 2017 ne ressemble pas au Wi-beke que l’on me propose.

velo A l’achat entraînement pédalier système  par courroie celui que l’on me propose système par chaîne classique 

je refuse au concessionnaire Piaggio le produit que l’on me propose Pour le motif simple « Mon choix était pour un vélo à courroie et NON pas une chaine.

A ce jour mon Vélo ne m’est toujours pas restitué et on me propose toujours le vélo à chaîne.

Quelqu’un connaît-il le souci que je rencontre et qu’avez vous effectué ....

Votre choix à t’il été Le remplacement du vélo courroie par chaîne ou une mise en justice de la Maison Piaggio pour NON respect du remplacement à l’identique .

merci pour votre retours
 

Giovanni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Derniers messages

    • bonjour a tous ,j ais fait réparer mon vélo électrique  suite au 50€ de l état , donc je fait changer  les 2 pneus , et les 4 patins de frein,  et une petite révision , je le reprend 4 jours après, aucun  coup de telep pour devis ,je vais pour payer, facture pas faite mais on me fait payer 88€  que je paye en carte, ensuite je demande pour les  50€ de l état , on me dit que sais pris uniquement sur la main d oeuvre  , et pas sur les pièces , et que sa valais pas le coup de le faire, car la somme est petite et que s était assez compliqué pour  faire les papiers, donc suis partie  avec mon vélo, suis revenu  de suite , car les vitesse sautais et le compteur ne marchait plus,  si une personne peut me dire si  les 50 € ne sont pris que sur la main d oeuvre  , et si sais une grosse galère pour faire les papiers ; je suis nouveau  j habite a Sète , je vous remercie pour les réponses, bonne journée 
    • Que pensent les possesseurs de ZÉRO FX  en termes de qualité et d'autonomie ?
    • Bonjour,   Je suis entrain de réfléchir a l'acquisition d'un scooter électrique Rider NG mais j'ai une interrogation sur la recharge. Habitant dans Paris, je peux le recharger chez moi, j'aimerais savoir s'il etait possible de le recharger a une borne autolib avec un adaptateur Prise T3c vers domestique (type E) ? Certains font cela ?   Stephane  
    • Pour info, après 15 jours d'utilisation tout se passe bien au niveau scooter, très agréable à conduire sauf sur les pavés parisiens où ça secoue pas mal surtout sur la fourche avant.  Au niveau de mes plaintes, Silence m'a répondu que l'application était en train d'être mise à jour et qu'elle allait être de nouveau disponible cette semaine ce qui a été le cas. Concernant le manuel il est aussi enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
    • Bonjour, j'ai acheté également le S01 fin janvier que j'ai pu récupérer mi février. Question concessionnaire je ne l'ai pas pris au même endroit mais effectivement on voit bien que ce ne sont pas des vendeurs de véhicules comme on peut voir pour le thermique, ça se rapproche plus du vendeur de trottinettes électriques dans l'esprit. Je pense que j'ai quand même eu droit à plus de sérieux, le scooter a été certainement mieux préparé, pas de problème sur tout l'administratif. Par contre un peu en colère contre Silence aussi, déjà le scooter est livré sans aucun manuel, qu'il faut se débrouiller de trouver sur le net (même pas directement sur leur site) et disponible qu'en espagnol. Il n'y a sous la selle qu'un pauvre papier avec un flash code dans un coin qu'on nous dit de surtout bien garder car il permet de connecter le scooter à l'application mobile. Sauf que l'application est indisponible pour notre région (la France en l'occurence) ! Ça la fout mal de la part du constructeur et du concessionnaire qui n'a visiblement pas testé. Sinon le scooter est quand même sympa pour l'instant, assez puissant. J'ai eu aussi une petite frayeur avec une absence de démarrage et une coupure peu de temps après (gloups quand t'es au milieu de la route !) mais je pense que j'avais mal enclenché la batterie. A voir si ça se reproduit... Je compatis donc avec toi, sans en être insatisfait, j'espérais plus de sérieux en soutenant une marque européenne, on mettra ça sur la jeunesse de ces boîtes. Avec le recul je me dis qu'il aurait peut être mieux valu attendre que le scooter soit vendu sous la marque SEAT pour franchir le pas...
×
×
  • Créer...