Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

une expérience toute récente après 14000 km en PINK Style sans problème.
Achat d'un silence S01 neuf le 10 janvier 2020 chez URBAN360 Paris concessionnaire à fuir impérativement, le scooter livré "sans préparation à la route" sorti de caisse et juste 100% de batterie chargée est tombé en panne après déjà 2, 5 km !!! Le scooter est en défaut de conformité avec des PB agravants. URBAN360 n'a pas de SAV et Silence.eco dit ne pas savoir et ni comprendre... La Directrice de la distribution Pauline Hurault est totalement inopérante, sans professionnalisme et suivi de dossier... et ne répond plus à ce jour aux mails et appels téléphoniques. Le S01 s'arrête en marche ! Il est très dangereux, inutilisable. Ni Silence.eco ni URBAN360 chez qui le scooter a été remorqué n'agissent à ce jour. Une honte dans le domaine des startups de l'eco-mobilité électrique. Mon scooter précédent, électrique également a fait 14000 km sans PB. Silence.eco et URBAN360 discréditent un marché qui demande sérieux et compétences, absentes dans le cas présent. Au moins 3 autres scooters sont en panne pour les mêmes raisons. Le scooter est chez URBAN360 où il a été remorqué.
Je n'ai jamais vécu de ma vie motocycliste quelle que soit la marque une telle situation. C'est honteux ! La marque Silence.eco ne mérite aucune attention et  égard et URBAN360 pas mieux ce revendeur est à fuir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté également le S01 fin janvier que j'ai pu récupérer mi février. Question concessionnaire je ne l'ai pas pris au même endroit mais effectivement on voit bien que ce ne sont pas des vendeurs de véhicules comme on peut voir pour le thermique, ça se rapproche plus du vendeur de trottinettes électriques dans l'esprit. Je pense que j'ai quand même eu droit à plus de sérieux, le scooter a été certainement mieux préparé, pas de problème sur tout l'administratif.

Par contre un peu en colère contre Silence aussi, déjà le scooter est livré sans aucun manuel, qu'il faut se débrouiller de trouver sur le net (même pas directement sur leur site) et disponible qu'en espagnol. Il n'y a sous la selle qu'un pauvre papier avec un flash code dans un coin qu'on nous dit de surtout bien garder car il permet de connecter le scooter à l'application mobile. Sauf que l'application est indisponible pour notre région (la France en l'occurence) ! Ça la fout mal de la part du constructeur et du concessionnaire qui n'a visiblement pas testé.

Sinon le scooter est quand même sympa pour l'instant, assez puissant. J'ai eu aussi une petite frayeur avec une absence de démarrage et une coupure peu de temps après (gloups quand t'es au milieu de la route !) mais je pense que j'avais mal enclenché la batterie. A voir si ça se reproduit...

Je compatis donc avec toi, sans en être insatisfait, j'espérais plus de sérieux en soutenant une marque européenne, on mettra ça sur la jeunesse de ces boîtes. Avec le recul je me dis qu'il aurait peut être mieux valu attendre que le scooter soit vendu sous la marque SEAT pour franchir le pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, après 15 jours d'utilisation tout se passe bien au niveau scooter, très agréable à conduire sauf sur les pavés parisiens où ça secoue pas mal surtout sur la fourche avant. 

Au niveau de mes plaintes, Silence m'a répondu que l'application était en train d'être mise à jour et qu'elle allait être de nouveau disponible cette semaine ce qui a été le cas. Concernant le manuel il est aussi enfin disponible en français depuis la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Derniers messages

    • Que pensent les possesseurs de ZÉRO FX  en termes de qualité et d'autonomie ?
    • Bonjour,   Je suis entrain de réfléchir a l'acquisition d'un scooter électrique Rider NG mais j'ai une interrogation sur la recharge. Habitant dans Paris, je peux le recharger chez moi, j'aimerais savoir s'il etait possible de le recharger a une borne autolib avec un adaptateur Prise T3c vers domestique (type E) ? Certains font cela ?   Stephane  
    • Pour info, après 15 jours d'utilisation tout se passe bien au niveau scooter, très agréable à conduire sauf sur les pavés parisiens où ça secoue pas mal surtout sur la fourche avant.  Au niveau de mes plaintes, Silence m'a répondu que l'application était en train d'être mise à jour et qu'elle allait être de nouveau disponible cette semaine ce qui a été le cas. Concernant le manuel il est aussi enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
    • Bonjour, j'ai acheté également le S01 fin janvier que j'ai pu récupérer mi février. Question concessionnaire je ne l'ai pas pris au même endroit mais effectivement on voit bien que ce ne sont pas des vendeurs de véhicules comme on peut voir pour le thermique, ça se rapproche plus du vendeur de trottinettes électriques dans l'esprit. Je pense que j'ai quand même eu droit à plus de sérieux, le scooter a été certainement mieux préparé, pas de problème sur tout l'administratif. Par contre un peu en colère contre Silence aussi, déjà le scooter est livré sans aucun manuel, qu'il faut se débrouiller de trouver sur le net (même pas directement sur leur site) et disponible qu'en espagnol. Il n'y a sous la selle qu'un pauvre papier avec un flash code dans un coin qu'on nous dit de surtout bien garder car il permet de connecter le scooter à l'application mobile. Sauf que l'application est indisponible pour notre région (la France en l'occurence) ! Ça la fout mal de la part du constructeur et du concessionnaire qui n'a visiblement pas testé. Sinon le scooter est quand même sympa pour l'instant, assez puissant. J'ai eu aussi une petite frayeur avec une absence de démarrage et une coupure peu de temps après (gloups quand t'es au milieu de la route !) mais je pense que j'avais mal enclenché la batterie. A voir si ça se reproduit... Je compatis donc avec toi, sans en être insatisfait, j'espérais plus de sérieux en soutenant une marque européenne, on mettra ça sur la jeunesse de ces boîtes. Avec le recul je me dis qu'il aurait peut être mieux valu attendre que le scooter soit vendu sous la marque SEAT pour franchir le pas...
    • Bonjour, Bikeloc est une agence de location de scooters et de motos située en plein coeur de Paris, à Gare de Lyon. Nous proposons à la location des scooters 50 cc, 125 cc, des maxiscooters et également des motos type Yamaha MT-07, Yamaha Tracer 900 GT. De plus, nous vous proposons un service simplifié via notre site internet et nous mettons un point d'honneur à toujours renouveller notre flotte afin que vous puissiez profiter des models les plus récent. Lors de chaque location, nous fournissons un casque, une paire de gants et un antivol à nos clients. Site internet : www.bikeloc.fr Téléphone : 01 83 87 77 94 Email : contact@bikeloc.fr
×
×
  • Créer...