Aller au contenu
Denis Malerbi

Silence S01 / URBAN360 association de malfaiteurs à fuir

Recommended Posts

Bonjour, depuis le 10/01/2020 c'est à dire le jour même de l'achat silence s01 en panne remorqué chez URBAN360 qui associé à Silence .eco Espagne sont dans l'incapacité de trouver la panne de mon scooter, sans même me tenir informé de ce qui se passe ; silence total de la marque Silence qui choisit un revendeur n'ayant aucune qualité humaine et compétences de technicien pour intervenir sur ses produits. Les défauts de conformité ne manquent pas pour qu'on puisse s'inquiéter de rouler sur un véhicule routier n'ayant reçu aucune préparation à la route et dont le moteur s'arrête dans n'importe quelle situation d'utilisation routière. S01 scooter dangereux qui permet à Silence de taire ce qui se passe ; sans communication et service auprès du client (et je ne suis pas le seul dans ce cas) Silence joue le déni de l'existence des problèmes et des dangers encourus. Je n'avais jamais vu ça.  C'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Derniers messages

    • Bonjour, J’ai un scooter aprilia atlantic 125 de 2009, et je me demande si les scooters électriques d’aujourd’hui ont adopté des dispositifs qui pourraient beaucoup améliorer leur utilisation : existe t il des scooters à clé sans contact (transpondeur) permettant de déverrouiller top case, compartiment sous la selle et boîte à gants sans sortir la clé de la poche ?  Et permettant aussi de démarrer le scooter bien sûr, et de tout verrouiller automatiquement quand on s’éloigne une fois le scooter garé. Lorsque l’on gare le scooter, les roues sont elles verrouillées (comme en position Parking sur une voiture électrique), afin d’éviter de mettre un cadenas lourd et encombrant autour du frein à disque? Y a t il la marche arrière pour manipuler plus facilement le scooter dans un garage ? Merci de vos réponses
    • Bonjour, Il serait très intéressant que vous indiquiez clairement où sont fabriqués les scooters, vélos et motos, dont vous parlez dans vos rubriques. Pour de nombreux citoyens, cette information est très importante, car c'est un élément essentiel pour le choix du produit qu'ils souhaitent acheter. J'espère que dans un futur proche, les gens qui ont encore la chance de vivre dans un pays dit démocratique, seront de plus en plus nombreux à voter avec leur portefeuille et privilégieront les produits fabriqués dans des pays où on peut encore s'exprimer librement. Ce qui se passe en Asie actuellement doit réveiller nos consciences. Ces produits seront sûrement plus chers, mais notre devoir est d' aider les sociétés qui les fabriquent à rester pérennes, en Asie comme en Europe. Je n'utilise pas volontairement certains mots et ne nomme pas certains pays pour ne pas être ciblé par les moteurs de recherche gouvernementaux de ces pays là , mais j'espère que vous m'aurez compris. 
    • Je n'ai pas fait de calculs très sérieux sur l'autonomie du mien, mais je tiens facilement une semaine sans avoir à le recharger, donc c'est suffisant pour moi.  La marche arrière fonctionne sur le mien.  J'utilise pas l'appli pour démarrer le scooter. Je devrais peut-être faire le test. 
    • En fait, j'ai découvert que ça existait déjà. Pas sous la forme d'un groupe whatsapp, mais sous la forme d'un groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/2486120421644598 ++
    • Bonsoir,  Je suis partant pour monter un groupe whatsapp...  Comment procéder ? 
×
×
  • Créer...