Aller au contenu
Denis Malerbi

Silence S01 / URBAN360 association de malfaiteurs à fuir

Recommended Posts

Bonjour, depuis le 10/01/2020 c'est à dire le jour même de l'achat silence s01 en panne remorqué chez URBAN360 qui associé à Silence .eco Espagne sont dans l'incapacité de trouver la panne de mon scooter, sans même me tenir informé de ce qui se passe ; silence total de la marque Silence qui choisit un revendeur n'ayant aucune qualité humaine et compétences de technicien pour intervenir sur ses produits. Les défauts de conformité ne manquent pas pour qu'on puisse s'inquiéter de rouler sur un véhicule routier n'ayant reçu aucune préparation à la route et dont le moteur s'arrête dans n'importe quelle situation d'utilisation routière. S01 scooter dangereux qui permet à Silence de taire ce qui se passe ; sans communication et service auprès du client (et je ne suis pas le seul dans ce cas) Silence joue le déni de l'existence des problèmes et des dangers encourus. Je n'avais jamais vu ça.  C'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Derniers messages

    • Que pensent les possesseurs de ZÉRO FX  en termes de qualité et d'autonomie ?
    • Bonjour,   Je suis entrain de réfléchir a l'acquisition d'un scooter électrique Rider NG mais j'ai une interrogation sur la recharge. Habitant dans Paris, je peux le recharger chez moi, j'aimerais savoir s'il etait possible de le recharger a une borne autolib avec un adaptateur Prise T3c vers domestique (type E) ? Certains font cela ?   Stephane  
    • Pour info, après 15 jours d'utilisation tout se passe bien au niveau scooter, très agréable à conduire sauf sur les pavés parisiens où ça secoue pas mal surtout sur la fourche avant.  Au niveau de mes plaintes, Silence m'a répondu que l'application était en train d'être mise à jour et qu'elle allait être de nouveau disponible cette semaine ce qui a été le cas. Concernant le manuel il est aussi enfin disponible en français depuis la semaine dernière.
    • Bonjour, j'ai acheté également le S01 fin janvier que j'ai pu récupérer mi février. Question concessionnaire je ne l'ai pas pris au même endroit mais effectivement on voit bien que ce ne sont pas des vendeurs de véhicules comme on peut voir pour le thermique, ça se rapproche plus du vendeur de trottinettes électriques dans l'esprit. Je pense que j'ai quand même eu droit à plus de sérieux, le scooter a été certainement mieux préparé, pas de problème sur tout l'administratif. Par contre un peu en colère contre Silence aussi, déjà le scooter est livré sans aucun manuel, qu'il faut se débrouiller de trouver sur le net (même pas directement sur leur site) et disponible qu'en espagnol. Il n'y a sous la selle qu'un pauvre papier avec un flash code dans un coin qu'on nous dit de surtout bien garder car il permet de connecter le scooter à l'application mobile. Sauf que l'application est indisponible pour notre région (la France en l'occurence) ! Ça la fout mal de la part du constructeur et du concessionnaire qui n'a visiblement pas testé. Sinon le scooter est quand même sympa pour l'instant, assez puissant. J'ai eu aussi une petite frayeur avec une absence de démarrage et une coupure peu de temps après (gloups quand t'es au milieu de la route !) mais je pense que j'avais mal enclenché la batterie. A voir si ça se reproduit... Je compatis donc avec toi, sans en être insatisfait, j'espérais plus de sérieux en soutenant une marque européenne, on mettra ça sur la jeunesse de ces boîtes. Avec le recul je me dis qu'il aurait peut être mieux valu attendre que le scooter soit vendu sous la marque SEAT pour franchir le pas...
    • Bonjour, Bikeloc est une agence de location de scooters et de motos située en plein coeur de Paris, à Gare de Lyon. Nous proposons à la location des scooters 50 cc, 125 cc, des maxiscooters et également des motos type Yamaha MT-07, Yamaha Tracer 900 GT. De plus, nous vous proposons un service simplifié via notre site internet et nous mettons un point d'honneur à toujours renouveller notre flotte afin que vous puissiez profiter des models les plus récent. Lors de chaque location, nous fournissons un casque, une paire de gants et un antivol à nos clients. Site internet : www.bikeloc.fr Téléphone : 01 83 87 77 94 Email : contact@bikeloc.fr
×
×
  • Créer...