Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous ,j ais fait réparer mon vélo électrique  suite au 50€ de l état , donc je fait changer  les 2 pneus , et les 4 patins de frein,  et une petite révision , je le reprend 4 jours après, aucun  coup de telep pour devis ,je vais pour payer, facture pas faite mais on me fait payer 88€  que je paye en carte, ensuite je demande pour les  50€ de l état , on me dit que sais pris uniquement sur la main d oeuvre  , et pas sur les pièces , et que sa valais pas le coup de le faire, car la somme est petite et que s était assez compliqué pour  faire les papiers, donc suis partie  avec mon vélo, suis revenu  de suite , car les vitesse sautais et le compteur ne marchait plus,  si une personne peut me dire si  les 50 € ne sont pris que sur la main d oeuvre  , et si sais une grosse galère pour faire les papiers ; je suis nouveau  j habite a Sète , je vous remercie pour les réponses, bonne journée 

Join the conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Derniers messages

• Je n'ai pas fait de calculs très sérieux sur l'autonomie du mien, mais je tiens facilement une semaine sans avoir à le recharger, donc c'est suffisant pour moi.  La marche arrière fonctionne sur le mien.  J'utilise pas l'appli pour démarrer le scooter. Je devrais peut-être faire le test. 
    • En fait, j'ai découvert que ça existait déjà. Pas sous la forme d'un groupe whatsapp, mais sous la forme d'un groupe facebook: https://www.facebook.com/groups/2486120421644598 ++
    • Bonsoir,  Je suis partant pour monter un groupe whatsapp...  Comment procéder ? 
    • Bonjour,  J'ai acheté un silence S01 en décembre 2019, le scooter est plutôt sympa, par contre je ne sais pas si je suis le seul mais le scooter ne roule pas avec une batterie à 25% ce qui fait que l'autonomie théorique n'est pas de 90km en mode eco mais plutôt 67, 5km (et encore...) , la marche arrière qui ne marche pas et le scooter ne démarre pas avec l'application il faut absolument introduire la clé... J'ai contacté le concessionnaire et j'attends toujours leur retours...  Je vous avoue que pour l'instant je ne suis pas très satisfait par ce véhicule 
    • J'en ai un depuis fin février et j'en suis très content. Je l'ai pas acheté auprès du même concessionnaire.  Mais depuis 2 jours, l'application ne se met plus à jour. Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce genre de problème. Par ailleurs, ce serait sympa de monter un petit groupe whatsapp avec les heureux propriétaire de S01 pour partager les infos et astuces.  Contactez moi si ca vous tente. 
  • Créer...